Delivery terms

All our prices are ex warehouse - Ex Works (EXW) in accordance with Incoterms® 2010. The transport, shipping and specific packaging costs, whatever, are never included in our offers.

1. Collection:

After you have selected and purchased your items, you will receive a payment request. After having received your payment, we will contact you to make an appointment to collect your order from our central warehouse (Kuringersteenweg 504/6 - 3511 Hasselt - Belgium). The basic packaging (simple and single protection) of our goods is included in the sales price. Extra packaging (e.g. pallets, cardboard boxes, wooden crates, etc.) are always charged separately according to the agreements made.

2. Delivery:

At your request for delivery on account we offer you the best quotation from our logistics partners specialized in furniture transport, taking into account price, time and quality. Each requested delivery is then studied and planned by us, together with our logistics partner. The quotation (price and form) for this delivery on account will be submitted to you for approval.

The execution is subject to approval by our debtor management department and the receipt of full payment upon order. If, at your request, the delivery is postponed or changed within 3 weeks before the agreed delivery date / period / address, we reserve the right to make a new adjusted quotation while retaining the payment already made when ordering the delivery.

2.1 Form of delivery:

Deliveries or partial deliveries are, unless otherwise agreed, delivered unloaded, provided that the location is accessible via a paved public road with a lorry (tractor-trailer combination), to a manned warehouse with unloading facilities and during the classic opening hours.
For deliveries where our logistics partner's lorry has to wait longer than ½ hour to be unloaded, we will charge 75.00 + VAT per ½ hour.

2.2 Supplements:

If you have specific wishes or remarks regarding the delivery form, e.g. abnormal accessibility of the site or the warehouse, problems with use of the public road, deliveries on private land, deliveries in shopping / walking / residential streets / areas, delivery to a yard, delivery on floor , delivery by more than 1 person, delivery at times other than the classical times, delivery with a fixed date, delivery to an unmanned warehouse, delivery to islands, urgent delivery, etc., we can make you a separate quotation for this.

Such specific situations, wishes or remarks are therefore never included in the basic delivery, unless stated otherwise, and can only be carried out if the necessary supplements for this were calculated and paid in advance.

Costs for the above supplements are always charged additionally to the buyer.

NEW ARRIVALS ON THEIR WAY

Discover what December brings

We use cookies to register your language preference and to enhance your browsing experience. Learn more[OK]

CONDITIONS DE LIVRAISON

Tous nos prix sont départ dépôt - Ex Works (EXW) conformément à Incoterms® 2010. Les frais de transport, d'expédition et d'emballage spécifiques, quels qu'ils soient, ne sont jamais inclus dans nos offres.

1. Enlèvement:

Une fois que vous avez sélectionné et acheté vos articles, vous recevrez une demande de paiement. 
Après réception de votre paiement, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous pour lenlèvement de votre commande auprès de notre dépôt central (Kuringersteenweg 504/6 - 3511 Hasselt - Belgique). L'emballage de base (protection simple et unique) de nos marchandises est inclus dans le prix de vente. Les emballages supplémentaires (palettes, cartons, caisses en bois, etc.) sont toujours facturés séparément selon les accords convenus.

2. Livraison:

Sur votre demande de livraison sur facture, nous vous proposons le meilleur devis de nos partenaires logistiques spécialisés dans le transport de meubles, en tenant compte du prix, des délais et de la qualité. Chaque livraison demandée est ensuite étudiée et planifiée par nous, en collaboration avec notre partenaire logistique. Le devis (prix et forme) de cette livraison sur facture vous sera soumis pour approbation.

L'exécution est sujette à l'approbation de notre service de gestion des débiteurs et à la réception du paiement intégral à la commande. Si, à votre demande, la livraison est retardée ou modifiée dans les 3 semaines avant la date / période / adresse de livraison convenue, nous nous réservons le droit de faire un nouveau devis ajusté tout en conservant le paiement déjà effectué initialement lors de la commande de la livraison.

 2.1. Forme de la livraison:

Les livraisons ou les livraisons partielles sont, sauf accord contraire, livrées non déchargées, à condition que l'emplacement soit accessible par une voie publique pavée avec un camion (ensemble semi-remorque), dans un dépôt sans personnel avec installations de déchargement et pendant les heures d'ouverture classiques.
Pour les livraisons où le camion de notre partenaire logistique doit attendre plus d'une demi-heure pour être déchargé, nous facturerons € 75,00 + TVA par demi-heure.

2.2 Suppléments:

Si vous avez des souhaits ou des remarques spécifiques concernant la forme de livraison, par exemple une accessibilité anormale du site ou du dépôt, des problèmes d'utilisation de la voie publique, des livraisons sur un terrain privé, des livraisons dans des rues ou zones commerçantes / à pied / résidentielles, des livraisons sur un chantier, des livraisons à l'étage , livraison par plus d'une personne, livraison à des heures différentes de celles classiques, livraison à une date fixe, livraison à un dépôt sans personnel, livraison à des îles, livraison urgente, etc., nous pouvons vous établir un devis à part pour cela.

De tels situations, souhaits ou remarques spécifiques ne sont donc jamais inclus dans la livraison de base, sauf mention contraire, et ne peuvent être effectués que si les suppléments nécessaires ont été calculés et payés à l'avance.

Les frais pour les suppléments susmentionnés sont toujours facturés en plus à l'acheteur.

LES NOUVEAUTÉS SONT EN ROUTE

Découvrez ce qu'apporte octobre

Nous utilisons des cookies pour enregistrer votre préférence de langue et améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus[OK]