East meets West

PAGODA‘s impressive selection of authentic Asian furniture and decorative elements arrives directly from the East - China and Japan. It is amazing to see how beautifully Asian art blends with a variety of Western interiors, from classic and traditional styles to modern design.


Over the years, we have created an extensive sourcing network for finely crafted pieces of traditional Ming-style and Ch’ing period furniture and decorative objects. For more than five decades, we have continued this passion, building a solid reputation based on commitment to excellence, authenticity, quality, selection, and above all, service.

To discover the most exquisite treasures we personally travel to remote areas of China; Gansu, Shanxi, Shandong, Anhui, Fujian and even Tibet. Every PAGODA piece has been selected and chosen by our  CEO, Ingrid Engels CEO. Therefore our almost every item is an original piece embedded in the local history.

We use cookies to register your language preference and to enhance your browsing experience. Learn more[OK]

L'Est rencontre l'Ouest

La sélection impressionnante de meubles et objets décoratifs asiatiques authentiques de PAGODA arrive directement de l’Est - Chine et Japon. Il est étonnant de voir à quel point l'art asiatique se mêle à merveille à une variété d'intérieurs occidentaux, allant des styles classiques et traditionnels au design moderne.


Au fil des années, nous avons créé un vaste réseau de fournisseurs pour des meubles et des objets de décoration d’une grande finesse, issus notamment du style Ming et de la période Ch'ing. Pendant plus de cinq décennies, nous avons poursuivi cette passion en bâtissant une solide réputation fondée sur l'engagement envers l'excellence, l'authenticité, la qualité, l’exclusivité et, par-dessus tout, le service.        

Pour découvrir les plus beaux trésors, nous visitons les régions les plus isolées de la Chine: le Gansu, le Shanxi, le Shandong, l'Anhui, le Fujian et même le Tibet. Chaque pièce de PAGODA a été sélectionnée personnellement par notre PDG, Ingrid Engels, garantissant ainsi que la plupart des pièces sont des pièces originales issues de l’histoire locale.

LES NOUVEAUTÉS SONT EN ROUTE

Découvrez ce qu'apporte décembre

Nous utilisons des cookies pour enregistrer votre préférence de langue et améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus[OK]