Questions fréquemment posées
Quand est-ce que Pagoda est ouvert?
Le B2B Webshop est toujours ouvert, vous pouvez passer vos commandes 24/7.
Notre bureau et entrepôt (Kuringersteenweg 504/6, 3511 Hasselt, Belgique) sont ouverts du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. En soirée et le week-end sur demande.
Contactez-nous pour un rendez-vous:
E-mail : info@pagoda.be
Tél. : +32 (0) 11 850 420
Comment créer un compte B2B?
- Cliquez sur 'Login' dans le coin supérieur droit et ensuite sur 'B2B ACCOUNT'.
/ Cliquez sur le logo PAGODA pour accéder à la page d'accueil et ensuite sur « COMPTE B2B »
/ Cliquez sur 'Créer un compte B2B' dans le pied de page
Vous êtes automatiquement redirigé vers le formulaire de création d'un nouveau compte B2B - Remplissez vos coordonnées personnelles et celles de votre entreprise
- Votre compte B2B sera validé par notre équipe (environ 2-3 jours ouvrables)
- Vous recevrez un e-mail avec le lien pour choisir vous-même votre mot de passe
- Connectez-vous et découvrez notre nouveau site web et notre boutique en ligne B2B
Pourquoi ne puis-je pas voir les prix ?
Seuls les utilisateurs connectés avec un compte B2B peuvent consulter nos prix d’achat et le stock disponible.
En tant qu’importateur-grossiste, Pagoda se spécialise dans l’accompagnement des professionnels à la recherche d’articles exclusifs et de haute qualité pour leurs intérieurs. Cela concerne les magasins, boutiques, antiquaires, propriétaires d’hôtels, restaurateurs, designers d’intérieur, architectes, et plus encore.
Pour des projets B2B spéciaux, nous proposons des solutions sur mesure et du « Treasure Hunting » sur demande.
Que signifie PRE SALE ?
Les produits portant la mention PRE SALE sont en cours d'acheminement et arriveront dans notre entrepôt dans un délai de 3 à 8 semaines. Ces articles peuvent toutefois déjà être commandés. Dès que les articles en prévente arriveront, nous vous en informerons et ils seront préparés pour le transport dans les plus brefs délais.
Comment passer une commande?
Via la boutique en ligne:
- Connectez-vous avec votre compte B2B sur notre boutique en ligne: www.pagoda.be/login
- Rechercher les articles souhaités dans notre catalogue et ajoutez-les à votre panier;
- Accédez à votre panier et poursuivez la commande
- Sélectionnez l’adresse de livraison ou ajoutez une nouvelle adresse de livraison (cette étape est obligatoire)
- Acceptez les conditions générales
- Validez votre commande
- Vous recevrez un e-mail de confirmation et nous réserverons votre commande
- Votre gestionnaire de compte vous contactera pour organiser les détails, les remises, la livraison et plus encore
En visitant notre entrepôt de 5000m²:
- Planifiez une visite de notre entrepôt par e-mail à info@pagoda.be ou via votre gestionnaire de compte de confiance
- Visitez notre entrepôt et faites votre choix parmi tous nos articles disponibles
En visitant notre entrepôt de 5000m² de manière virtuelle:
- Planifiez une visite virtuelle via notre site web. Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire
- Visitez notre entrepôt par vidéoconférence et faites votre choix parmi tous nos articles disponibles
Quel est le montant minimum de commande ?
En tant que grossiste, notre valeur minimale de commande est de 500,00 € (hors TVA) par commande. Des frais de traitement supplémentaires de 75,00 € s’appliquent pour une petite commande (500,00 € – 750,00 €).
Pagoda exporte vers quels pays ?
Pagoda exporte dans le monde entier, en collaboration avec des partenaires internationaux pour le transport de meubles et de décoration.
Sur demande, nous pouvons livrer et récupérer les marchandises auprès du transitaire que vous avez choisi pour le transport maritime ou aérien.
Quels sont les frais de livraison de ma commande ?
Toutes nos ventes sont ex works. Les frais de transport ne sont pas inclus lors de la passation de votre commande. Dès réception de votre commande, nous vous contacterons pour organiser le transport et convenir de la livraison souhaitée.
Le prix du transport via nos partenaires est calculé en fonction du volume et de l’adresse de livraison de votre commande, avec un minimum d’1 mètre cube. N’hésitez pas à contacter votre responsable de compte dédié ou info@pagoda.be pour obtenir une estimation des frais de livraison.
Quel est le délai de livraison d’une commande ?
Il peut s’écouler quelques semaines avant que vous ne receviez votre commande. Nous essayons de livrer les articles en stock le plus rapidement possible. Les articles en PRE SALE sont encore en transit par voie maritime vers notre entrepôt ; la livraison prend généralement entre 3 et 8 semaines, selon les éventuels retards de transport. Nous vous contacterons par téléphone après l’achat.
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Une fois votre commande entièrement traitée, elle est programmée pour le prochain créneau disponible pour le contrôle qualité. Chaque article subit une inspection complète et est ajusté par nos artisans si nécessaire. Les meubles laqués reçoivent une nouvelle couche de laque, qui doit sécher pendant au moins une semaine avant que l’article puisse être emballé. Ensuite, il peut être récupéré par notre partenaire de livraison, votre propre transporteur ou par vous-même.
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Livraison avec nos partenaires de transport : le délai de livraison dépend de la région de votre adresse de livraison :
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg : ± 1 semaine
France, Allemagne, Suisse : ± 1–2 semaines
Italie, Espagne, Portugal : ± 2–3 semaines
Îles : ± 3–4 semaines
Royaume-Uni : au moins 4 semaines
Si vous souhaitez une livraison exceptionnellement urgente, veuillez nous contacter à info@pagoda.be ou vous adresser à votre responsable de compte habituel. Nous étudierons alors ce qui est possible.
Où puis-je (faire) enlever ma commande?
Vous pouvez enlever votre commande vous-même dans notre entrepôt situé à : Kuringersteenweg 504/6, 3500 Hasselt (Belgique). Veuillez planifier l’enlèvement avec votre gestionnaire de compte par e-mail. Un rendez-vous doit être pris à l’avance et vous devez vous présenter à votre arrivée.
Mon meuble a été endommagé pendant la livraison, que faire?
C’est très dommage. Veuillez entreprendre les actions suivantes :
- Si votre meuble a été endommagé pendant la livraison, nous vous demandons de toujours refuser la réception du meuble auprès du transporteur.
- Si vous avez des doutes et que vous acceptez néanmoins le meuble, veillez à mentionner les dommages sur les documents CMR du transporteur.
Contactez-nous par e-mail à info@pagoda.be ou votre gestionnaire de compte habituel et indiquez votre numéro de commande, le numéro de l'article ainsi que des photos de l'emballage endommagé et des dommages sur le meuble. Nous organiserons une visioconférence dès que possible afin d'évaluer les dommages et de vous offrir une solution adaptée à votre situation.
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Où puis-je acheter vos articles en tant que particulier ?
Vous pouvez acheter nos articles uniques chez nos distributeurs. Merci de nous contacter par e-mail en indiquant votre région, et nous vous orienterons volontiers vers un magasin ou un architecte près de chez vous.